Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Marion Sérignan
  • J'habite chez mes cinq chats dans la région d'Avignon. Grâce à eux j'écris des livres et des articles sur mon blog.
  • J'habite chez mes cinq chats dans la région d'Avignon. Grâce à eux j'écris des livres et des articles sur mon blog.

Recherche

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 00:28



          Un petit mot de cette chochotte de Woody pour rabattre son caquet à cette langue de vipère d'Antinéa.
          Maman a scanné une ancienne photo de moi. Certes, j'étais plus jeune, mais n'étais-je pas sublime ? Cette toison flamboyante, ces grands yeux clairs comme une source, cette queue joliment annelée... Et ce décor... J'étais dans la nature, mais on dirait qu'il y a un rideau de théâtre derrière moi, comme pour mettre en valeur mes talents artistiques. Car à l'instar de mon homonyme, le Woody du cinéma, je suis un excellent acteur, avec en plus un physique de jeune premier...
          J'arrête là, car si je développais plus, ma modestie risquerait d'en souffrir.
          J'en profite pour envoyer de gros ronrons à Raffi, J.P. et Amitabh.

                


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai presque honte d'avoir ri des déductions !<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un chat unique en son genre... comme, tous, en fait !!! Ils nous en apprennent toujours !<br /> Humour juif new-yorkais ? Ca me parle ! (enfin surtout W. Allen en fait !! Angoisse mort, religion, amour...)Original en tant que chat !<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il a bien le côté angoissé de W.Allen, ex : "Je suis crevé et je boite, mais il faut absolument que j'aille marquer mon territoire!" Ou : "La voiture est sortie. Voiture=vétérinaire. Courage,<br /> fuyons!".<br /> Je le rassure comme je peux, mais c'est dur de lutter contre l'angoisse...<br /> Marion<br /> <br /> <br />
C
<br /> Non une erreur : le pétillant est dans le poil, la profondeur est dans le regard, associée à la tristesse d'un moment semble-t-il.<br /> Je me suis mal exprimée.<br /> Pardon Woody<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'humour juif-new-yorkais, mais j'ai toujours pensé qu'il avait un peu l'âme slave dans ses moments de mélancolie...<br /> Merci pour les compliments. Ca le touche beaucoup.<br /> Marion<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mince j'allais écrire adorable, pétillant et magnifique mais je vois que tout ou presque a été dit.<br /> J'adore personnellement de plus la couleur rousse en soi.<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ce matou, un vrai beau matou comme je les adore. Et en plus, il a de l'humour... C'est donc un vrai chat !<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre